Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
whip rewind , 270 bus en hip et 270 whip en hip !!
axel a écrit:
et surtout change de pseudo xD
bonne idée XD
360 scooter flip
finger dub wip
360 table top bien poussé
360 turn down
360 scooterflip
je bosse mes decade flat pour qu'ils soient propre
bus to x-up ride to fakie to reverse encore a amelioré
moi sur le condor et le condor to sucide et g deja reussi le condor et le condor to sucide 1 fois
360 whip
et plusieurs trick en transfert de table
double whip , superman , fingerwhip et barspin
bonjour je voudrais savoir si je wax mon troitoir si je ne vais pa trop glisser justement et tomber????
[/u][/color][color=#008000][u]Look and Enjoy
medhi?
trotiriderdu83 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si je wax mon troitoir si je ne vais pa trop glisser justement et tomber????
si tu met trop tonne de wax et que ca glisse a mort et que t'a pas d'equilibre , oui tu vas tomber ...
oki ty
aussi je voudrais savoir je n'ai pas un très bon niveau fin je rentre kelke grind tailhwhip 180 whip 360 halphwhip no foot x up .... et je voudrais rentrer le superman seat grab mai je ne c'est pas trop comment le lancer aurais tu des conseil a me donner???
fait le en sortit de rampe ou dans en courbe pour que ca envoie mieu essai de prendre bon de vitesse pour aller haut et apres ba entrainementle plus chaud c'est de tendre les jambe voila j'arrive pas expliqué plus desolé
PS: C'est medi ??
miniriderduvar a écrit:
fait le en sortit de rampe ou dans en courbe pour que ca envoie mieu essai de prendre bon de vitesse pour aller haut et apres ba entrainementle plus chaud c'est de tendre les jambe voila j'arrive pas expliqué plus desolé
PS: C'est medi ??
c koi ce mot
excuse moi mais superman seat grab ca existe pas en trot