Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avous TOM c'est super 2 jours c'est trop bien comme délais de livraison .
tss moi jlai eu y a deux semaine ... lol tu la un peu custom la tienne tom ?
nn elle est trop belle dorigine par contre le grip est stilé mais il tien mal sur le deck
Johann a écrit:
ba tu va te plaindre TOM : )
hihi :D
nn c juste que sa m'intrigue XD
bon la je minquiete un peu , jai commander la muffin sur CDK et sur le suivie de commande ses pas envoyer alors pour noel...
loool
Vois avec CDK oO
*je sais meme pas si ils les ont recus encore.
snif jaurais pas la muffin pour noel, ouin ouin
Je fais mon stage chez cdk et ils les ont reçu aujourd'hui donc voilà mais je suis pas sur comme je suis pas aller travailler ojourd'hui donc demain je vous dit si ils les ont recu !!Mais bon moi perso je les prendrait pas parceque 20 euros de plus juste pour un design et des roues un tout petit peu mieu je trouve ça abuser !!Et puis les poignées CDK ont dirait que ça vaut de l'or !! lol !! bakkayyyyy!!!!
ces 20 euros on de multiples raisons commerciales, ( c'est pas aussi simple que de dire : aller hop on la fait 20 euros plus cher ) ...
on l'a deja répéter. apres c'est vrais que c'est toujours 20 euros de plus , ( redistribuée differement il est vrais mais quand meme 20 euros ) donc la jd bug il est vrais reste toujours une bonne alternative.
Et puis la marque debute, tu pense pas que JD Bug on commencé en se diant oouuuèèè on va faire des trote a 10 ¤ pièce, et puis si ça marche on montera le prix au fur et a mesure dutemps, nan, je pense pas, il ont démarré sans doute aussi chère ou moins chère (Sa se trouve on était encore en Franc >_<)
faut pas oublier que lors de sa sortie la jdbug coutais 1000 francs soit 150 euros ............. et elle se vendait comme des ptits pains.
les debuts de séries sont toujours tres cher, on fait des efforts considérable pour limiter le prix final. essayez d'en être contient, et de chercher un peut plus loin que le chiffre qui est sur l'etiquette du produit.
zizimutant a écrit:
faut pas oublier que lors de sa sortie la jdbug coutais 1000 francs soit 150 euros ............. et elle se vendait comme des ptits pains..
kéké tu m'apprend des trucs...
CDK ont reçu les muffin, ils viennent d'expedier la mienne
putin ca fait cher la jd : )
ouais paye ta peinture