Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ma 3 eme fourche pourtant elle était renfo avec une barre en acier dedans et elle a casser j'comprends pas , vous avez autre chose ?
ouais t'en rachete une !
jte vend ma fork de S300 , celle de mont topic, indestible,100¤ , jdec jla vnd pas, sinon la sans pas de vis sur mxt, ou tu mets un bou de bois en foncé a fort dedans (du chene ou de l'ebene, surtout pas du contreplaqué c'ets pas top )
ton bout de bois c'est de la merde
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi g peté mon guidon a la soudur en plus c t mon dernier
PS :HS mais today c t pas notre jour alors park trempé mon pote c ouvert le menton et lotre a failli se faire renverser
Youpii
mais machin tu dis dla merde, du chene ou de l'ebene ca renforce aussi bien que un bou de fer, je jette ma trotte comme coedie dans la vid french id, 5 fois par jour et je pete pas mes fourche, en plus je suis pas propre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi jai beau tout mettre dans mes fourche sa casse quand meme 1 par mois quoi
putin c'est vrai qu'ils devraient inventer des fourches incassable !
parce que la ...
moi j'ai peter mon frein hihi
Eh ben French ID il vous reste plus qu'a faire des trot à jeu de direction intégré et fourches en cromoly ...
une roue et une poignes ya lontemp c tou
les fourches c'est deja en acier, et fourche de S300 c'est très épais au tube, c'est pour ca que je roule avec, hein machin?
Samedi a cergy, walltap to Double whip... A l'arrivé "Oh nan !" et je vois les deux patte arrière du deck coupé en deux >_< heuresement... La muffin se soir hihihi
c'est ca la magie de Noël sharck :P