Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ils ont déja dit pk elle s'appeller comme sa!!!
Petit UP pour dire que les Muffins sont là !!
Elles sont dispo sur www.peppl.com
Elles sont dispo au shop K-124 dès demain, pour plus d'info sur l'accés, allez sur le site : http://www.k-124.com/
CDK devrait les recevoir demain, en tout cas dans la semaine, c'est sur.
Dispo aussi sur HawaiiSurf d'ici peu !!
Vala vala !!
merde je vais plus etre le seul tant pis jen aurais profiter presque deux semaine ...
UHH ! Felicitation ^^ Dès que j'ai cassé ma jd je go muffin ^^
Yeah ! Bonne nouvelle ^^ il y a un stock de combien de trote (qu'on sache combien partirons sur combien ^^)
Owww ! Je savais pas que tu continué a ridé Johan ^^
EH oui voila mon grand retour xD ! J'avais stoppé pendant une periode j'été un peu no life ^^ mais j'ai arrété toute sorte de jeux video et maintenant c'est ride ride ride ! J'ai repris depuis 3 semaines environs ^^
mais c'est qui johan ? xD
Uhuhu un des seul riders du nord sans compter Paris biensur , J'habite en Lorraine , j'ai 16 ans et je ride depuis 3 ans . Je suis un des ancien du forum j'ai commencé a rider en meme temps que Marc ( luri ) . Sa te va ? ^^
et il es assez fort sa faisais lomgtemps johan on entendais plus parler de toi
hihi J'suis content =) ça fait plaisir... hihi no-life alala j'en connais quelques uns ... hum hum
Bon je vais avoir la muffin à noël (normalement)... Et je me demandais si fallais renforcer la colonne ou mettre un triple serrage sa sufisais.
Merci
c chelou jlé commandé dimanche matin sur peppl et je lé déja eu .Normal?
ben moi jespere l'avoire pour noooel