Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je donnerai 100.000.000 pour etre sponso ... je rentre pas mal de truc genre le double taiwhip .... kelkue grab genre taigrab .. indy etc. cross-up..nothing ...3-6 etc...enfin bon vous voyé quoi donc je voulais savoir COMMENT et par kel moyen je pourrai etre sponso si c'est possible voila merci de votre réponse ... j'aimerai une réponse ki vient pas d'un novice voilou merki !
ba ecoute koko!! tu fais comme moi! tu te film, tu fias le montage avec de la zic et tout et tu envoi a micro mobility system, il cherche a constitué une team, apres tu les phone genre ue semaine apres ke t envoyé ta video et tu demande Mr.Bolliger voili voilou!!! mais eric va surment te donenr l'adresse et tout...voilou
Merci bcp mais mes vidéo je lé envoie sous kel forme ?merci encore
et oui et aussi la vidéo doit faire combien de min ?? remerci
Oki cimer ...
et ya bocou de place encore ?
paske moi ca me laisse pas indiferent tt ce barda
ok
moi aussi je verrai, si avant mai mon nivo a bien progresser peut etre ke j'en referai une, c pas sur.
c juska kan ke micro selectionne des gars ?
Eh Arthur, espèce de mangeur de grenouille pourries, avant d'être sponso par M-Cro, faudrait déjà que t'apprennes à faire le tailwhip mon vieux...
Cherche pas, t'es déjà avec nous, tu devrais t'en réjouir...
Mais bon si notre team te plait pas, vas chez M-Cro voir si les suisses peuvent réparer tes colonnes de trottinette Ah non c vrai y te changent la trott ... super mais c'est un peu du gachis... Ride pour toi vieux, c'st tout ce que je te consseille.
La sponso c'est
Tu sais avant que tu rentres dans xtremescooter, on avait faillit envoyer une cassette à Razor, mais on a abandonné vite fait parce kon savait que c'était dure. Et puis en vrai on s'amuse bien tous les 4.lol
J'espère que t'as compris le message :-)