Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comment bien réaliser le mouvement du heelwihp ???????
moulinet ... hin hin hin
pareil, mé 2 manieres, ou tu envoi à l'aide du frein, ou avec le grip (talon ou pointe du pied selon les personnes).
sinon je sais pas koi dire d'autre.
le heelwhip, c'est quand tu fai tourner le plateau dans l'autre sens que d'habitude non?
en principe tailwhip, c'est vers derrier sois, et donc heelwhip c'est devant sois?
ouai
exact !
lancer avec les pied comme le whip. en fait, il faut lancer avec le pied avant. Les bras...... je ne pense pas tellement qu'ils soient ultra-utiles. Mais bon, voilà moi comme le dit arthur, c'est le MOULINET MDr
...pas d'accord...
en fait, moi "je me prend pour exemple lol", je fou mon talon contre le frein, et en fait je fias le meme mouvement que le whip, mes whip, le pied avant par en avant, et le heelwhip en fait c'est le pied arriere qui part...enfin le pied avec le talon coller contre le frein...mais oui, au debut avant de bien le lancer et de bien le monter, les bras influs enormement...
merci les gars mais moi pour le tail wihp je donne un bon coup de bourrin dans le frein é pi la voila mais jpense pa ke lesbras serve a grand chose pake moi en wihp jme deboite le poigner avc les main demain je v bo c tou sa
j lance mon heelwhip ac les bras ... mes pieds sont presk absents sof kan vien le catch mais bon chacun son whip ds nimporte kel sens soit il ...