Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui même un lyonnais qui roule en go ped et qui a arrété la trott et qui vas ptètre reprendre si son medecin lacorde a cause de son genous. Il ma dit qu'il avait fait juge a montreux 06 et que c'est lui qui a vendu sa go ped a alex dautel
le rapport ?? car je pense que tout le monde s'en fou
prend pas mal simon hein !! bref ===> topic
cristophe tu raconte quoi la ?
ba lucas a posé une question je lui répond
et explique moi le raport entre sa et les buff bars ???
j'ai dit que yavait un lyonnais qui en avait une
mais on sen fou d'une go ped on parle de buff bars , alor toi jme demande des fois
oua ! lol !! je vous aimes !! on est des violents !
Simon a écrit:
mais on sen fou d'une go ped on parle de buff bars , alor toi jme demande des fois
oui il a une buff bar sur sa go ped
non car ya un suspension au niveaux de la colone
je te promet que si
ya une buff bar sur ebay ac le guidon pour 46 euros ac les frais de port et ma mère vas me lacheté donc on est 2 en france
nan y'en a d'autres, mais autant se faire un guidon soudé ou acheter une wee bar, buff bar tu te nique bien les mains
parce que tu crois qu'avec un guidon soudé tu ne te niques pas les mains???
et, entre nous je ne vois pas où tu pourrais te niquer les mains sur ce genre de pièce:
ton guidon soudé seras exactement comme les guidons normaux... au bout d'un certain temps tu les pètes!!!
j'ai plus confiance au "buff bar" et au tiges de selles de bmx qu'a tes merdes!!!
va rider au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...