Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol, aller ! je vous le promet !
et une photo avec toi avec le t-shirt en whip??^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Comment on fait le tail whip ?
^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
MDR Delos ! Fuat faire tourné le machin truc là! tu vois ce que jeveux dire enfin le truc en metal là
Exode je vous aime! Delos je t'aime
je vais me reconvertir chez micro je crois!!
les T-shirt sont magnifiques pour noel je vous prend un tshirt et une casquette!
CSA a écrit:
Exode je vous aime! Delos je t'aime
je vais me reconvertir chez micro je crois!!
les T-shirt sont magnifiques pour noel je vous prend un tshirt et une casquette!
Merci ça fait plaisir d'entendre ça ! Tu verras tu sera pas déçu, ces t-shirts c'est de la bombe !
C'est sûr que tu va pas dire c'est nul MDR, tout T Shirt déchire ... il suffit d'aimé
Sharck a écrit:
C'est sûr que tu va pas dire c'est nul MDR, tout T Shirt déchire ... il suffit d'aimé
Rooo mais t'as vraiment un esprit negatif... lol
evidament que si c'est un s.shirt que j'ai produit, j l'aime et toi ?
Hihi, t'inquiète c'était pour le plaisir de te piégé :p
Moi les t shirt c'que j'en pense... Simpas, mais je ne met plus ce genre de t shirt depuis peu ^^ trop large pour moi ^^
Vive les crevettes ! O_o
Sharck a écrit:
Hihi, t'inquiète c'était pour le plaisir de te piégé :p
Moi les t shirt c'que j'en pense... Simpas, mais je ne met plus ce genre de t shirt depuis peu ^^ trop large pour moi ^^
Vive les crevettes ! O_o
tu dis vraiment que de la merde !
c'est ca que j'aime chez toi ^^
Sharck a écrit:
Simpas, mais je ne met plus ce genre de t shirt depuis peu ^^ trop large pour moi ^^
Tu peux pendre un M ou un S, du coup, tu nageras pas dedant
sharck est un gringalet il lui faut du XXS !
hihihi dont le ... Vive les crevettes :p
Alors Delos, j'attend ta photo lol !