Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
par contre il doit pas être souvent gadouilleux ? parce qu'avec toute les pluies de ses temps ci , meme si le jour ou on iras il feras beau , a mon avis tout les détritus organiques stagneront dedans ^^
fa falloir prévoir balais et raclettes XD
Ba faut y allé apres quelque jour sans pluie ^^
mdr enfin bon les ricains ride sur des spots comme sa oué c'est vrai mais eux ils ont des spots tous les 2 mètres nous c'est faut changer de ville pour trouver un spot xD T_T
Pendant les vacs de Noel on peut peut essayer !
Mais alors faut s'organiser et venir à plein et avoir d'ample renseignements sur le lieu exact de ce spot!Comme une recherche satellite sur internet et on met une photo et là on peut faire quelque chose de pas mal !
Un rassemblement avec de trés bons riders pour les vacances de Noel ce serait super !
Rien qu'a voire les photos j'ai deja qques idées et tout mais de là a faire une session je ne pense pas.Au bout d'une heure on a fait le tour.
Et c 'est vrai que y'a le prob de la pluie comme dit kk
y'a le snake de noisiel qui doit être sympa aussi... à tester
a oué carément obligé il faut y aller dans ce snake ^^ il y aura peut-être plus de choses a faire ^^
je remonte le 21 en belgique, je dirais après les fêtes: mercredi 2 ou jeudi 3 janvier
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Xtremescooter a écrit:
y'a le snake de noisiel qui doit être sympa aussi... à tester
il y a aussi le snake de lisle adam
mais... vu le temp.... C'EST MORT
le snake de l'isla-adam tu peux le rider qu'en août quand il fait 30° et qu'il y a plus un poil de flotte dedans
antoine95 a écrit:
ouai ok tu poura rider machin
ouai y a des chances mais celà dépend de l'organisation des vacs, je confirmerais sur ce topic
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...