Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais j'verrais tfacon j'dois passer une couche car ca se casse ...
pis vernir ... -_-''
Theo Z a écrit:
carlos a écrit:
Il est pas large lol !
Dailleurs Marc ton guidon fait combien de cm maintenant ?Celui de Marc : 47 cm
j'adore ta précision
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
axel a écrit:
ouais j'verrais tfacon j'dois passer une couche car ca se casse ...
pis vernir ... -_-''
Tu parles tu va rien faire comme dab' tu dis mais tu fais pas ou alors tu le fais faire par Benoit et comme il est sur Paris bin ...
Enfin bon je t'aime quand meme mon chérie lol !!
ps compleanos feliz benito !!
en meme temps peinture a la bombe ca tien pas, tu achete un pot chez un magasin auto, et tu achete un pistolet a peinture et la ta peinture elle tient a mort,
et sa coute combien un pistolet a peinture?
c'est vrais sa coute combien?
on attend toujours les photos de ta trotte paul
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi j'ai acheter compressuer avec tous les pistolets et tout et j'lai payer 99 euros.
machin a écrit:
on attend toujours les photos de ta trotte paul
et de lulu xD
Hello,
sympa ton scooter Marc ! J'aime beaucoup le guidon, on dirait une rad bar de loin ^^.
J'ai exactement la même largeur : 47 cm et à peu près la même hauteur. Par contre faut avouer que les barspins ont tendances à taper dans les jambes. Et du coup sur les 180 barspins, j'atterris toujours le frein ! Est-ce que les picots donne une bonne accroche pour ce genre de figures ?
ta finit de raconter ta vie?
oui
quel batard^^ XD
lhchoubi a écrit:
les picots j'en ai, c'est bien , surtout pour les rotations le deck part moin en sucette, mais pour les chaussures et ton confort, met pas des long picots, moi ils depassent de 3mm a peine
Je roulais avec des picots , sa aggripe a mort mais je trouve que c'est galere pour certain trick vu que ton pied ne bouge vraiment pas , par contre niveau shoes tu vas les EXPLOSER a moins que tu prennes des chaussures de bmX style Orchid ou Lotek , vli donc moi je vais repasser au grip mais sa revient cher
Ps: Pour mettre les picots faut avoir le matos adapté :s MAIS l'avantage c'est que tu payes plus de grip donc ça c'est vraiment bien ! Mais c'est sur il faut s'habituer style moi mes picots ( 1 cm ) bah t'es beaucoup plus haut ^^