Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
xD ouai c moi
et un vendeur manchot !
ET IL AURON QOI A TON MAGAZIN
je voudrais savoir si il ya un site pour en acheter une svp mais sinon je ladore elle et tro sublime bravo bravo
il a un autre poste sur sa,mais sinon cdk et un autre site!
http://www.peppl.com/all/all/French-ID
Plus precisement :)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Vouaip hihi :)
Ya les tishs trippant sur peppl aussi xD
et les poignées si yen a qui veulent test, c'est assez agressif comme ride, on sens bien le guidon, pas beaucoup d'amorti, mais les TRY ALL dans le meme type sont enorme hihi :)
jadore mais bon, tant ke jai pas niker ma jdbug, jne me lachete pas
esque cette trot est bien? jai vu la mem a cdk et je voulai savoir si la mufin étai renforcer ou si ele avai qqch de plus (le grip des poigné jpense ptet)?
na rien de plus a pars le design, le grip et la gomme des roues ; )
pas qu'on a pas voulu mais simplement que pour des raisons d'homologation on a pas eut le droit de faire plus ( regarde 14 pages plus tot t'auras plus d'info ) ^^
merci zizimutant je vais achete rune jdbug normal alor pk sa revein pareil g pa tp lé sou
; )
la muffin, c'est dommage, elle est belle, mais si je m'en achéte une, je serais obligé de renforcer le plateau, ce qui va gacher tout son style, parce que le plateau avec moi va faire 4 mois a tout casser...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...