Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrais savoir si vous saver quand il yaura un nouvau jeu de trotinette sur playstation,xbox,xbox360,wii,ou autre suport ???
je ne pense pas quil y en ai a venir pour l'instant
sa m'étonnerais , en tout cas pas pour le moment ^^ , le marche de la trott n'est reelement pas suffisant pour crée sa ^^
si d'ici 5 ans il y en a un alor on pouras se feliciter , la trott auras bien progresser XD
dans 5 ans dans 5 jours dans 5 mois peut importe ...
Euh c'est véridique...il y en a un...je sais plus c'est quoi son nom un truc genre scooter extrem je crois ...
c'est razor freestyle scooter, un jeu que tu peu trouver pour 10 euros si tu cherche bien^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ou a télécharger ...
oui, mais pour les jeux, je préfère les acheter
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il existe sur les support: game boy color,game boy advance,n64 et psone . moi j'avait la version 64 et cetait trop fun! sinn ya aussi une team qui a cree un jeux je croit non?
moi j'avait razor freestyle scooter sur mon ordi en émulé et c'était trop marrant
faut pas oublier le super jeux en 3D qu'avait fait XTS XD ,
allez le telecharger sur XTS , les whip sont fulgurants ; )
Ferme ta bouche de vipère kéké, fo que je détruise ce site pourave vite fé bien fé
Nan fais pas sa , sa aide plein de gens ;)