Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon je propose un petit rassemblement un jour là-bas mais plutôt vers le 18 décembre... ca intéresse quelqu'un?
voici une photo du spot, assez mortel a mon goût:
ce spot est essentiellement basé sur des plans inclinés
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'en connais un qui vas aller a paris juste pour le rouler
Ya !! il pete ! Pourquoi j'ai pas ça au bout de ma rue >_<
s'il pouvait mettre des rampes au milieu ... pourquoi pas ... mais j'me bougerait pas pour ca...
Moi je suis pas trés chaud pour bouger mais si ya du bon rideur pourquoi pas ?
Si tu viens Jérém' avec d'autres riders Panam ! C'est sur que je bougerais mon cul !
On, pourrait effectivement essayé de faire un rasso ...
ba fo voir kan, puis faut savoir ou sa se trouve exactement pck la on a une photo et le département , et je veut pas dire mais on va un peu galerer xd
je sais pas si il y a vraimment beaucoup de choses a faire sur ce spot lol mais bon on peut toujours tester. Faudrait savoir s'il y a pas des spots aux alentours ^^
moi je dit : on fait un gros pic nic en plein milieu ( sisi , la ou c'est tout en beton ^^ ) et apres on respire la beauté du spot ^^ ( qui selon moi est tout simplement moche XD )
si vous voulez j'ai un parking carrefour pas loin de chez moi , sa vous dit session de la mort dessus ? ^^
arréte de dire des conneries kéké, peut-ètre que le spot n'est pas si éstétique que ca mais il y a quand même de quoi bien se marrer, avoue...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi je le trouve stylé, pas mal de ricain ride sur des spots comme ça, on n'y fait pas attention mais on aime bien, ya des bon trucs a faire dessu ^^
ui ui ^^ possible, il faut essayer XD après je sais que je n'irais pas la bas toutes les semaine XD. hihi
j'imagine...
lhchoubi a écrit: