Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous pouver mettre une foto de la ms-130a et b svp pas que je ne vois pas la difference metter des foto surtou merci ^
psylaw a écrit:
vous pouver mettre une foto de la ms-130a et b svp pas que je ne vois pas la difference metter des foto surtou merci ^
mdr, y en a qui sont vachement attentif au post
les photos sont plus haut^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est des conneries comme ça qui pourisse le forum et moi je ne trouve pas ça très marrant
A c plus fragile mais c mieu pase ke c plus léger donc plus de tricks style rapide( dub whip flat finger flat scooter flat etc ..... )
et pis valou tarrete un peu de tailler tout le monde ...
je ne t'est pas parler et arrete de parler pour dire des trucs que tu ne sais pas car tu na jamais rider en deck de A donc tu ne peut pas le juger
rideradonf a écrit:
et pis valou tarrete un peu de tailler tout le monde ...
Comme quoi il a changer de pseudo mais pas de caractere ...
je doit rigoler???????
ki te dit ke je nai jamias rouler en deck de A ?
tu c, je rencontre des gens en vacances , qui ont des modele en deck de A !! alors je teste !
a oui c vrai evidement et tu a fait des fingerwhip flat , des doublewhip flat et scooter flat pour la tester car il n'y a pas de skate park la ou tu pars et les autres endroit ou t partis je ne les connais peu etre pas mais je sais que tu ne rider pas encore
valou parle pa des A comme si tu conaissé
Benh moi j'ai une JDBug ms130A, et je fais du street. Elle est légère et solide. Perso ça fait longtemps que je l'ai, elle a jamais eu de probleme, quoique maintenant que je me suis lancer en freestyle dans les gaps, va faloir que je pense à renforcer le deck qui commence à crever
Moi jai une preference pour la JD ms 130 b
VIVE LES JD