Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c ps très mechant mais 360 whip flat c'est un trick de fou et quand j'ai vu les vids dans ton blog ca me parait chaud chaud le 360 whip flat mais bon c possible
sinon pour j'ai ridé mais que des bar to rock to bar to fakie to 360 flat to fakie to half cab bus, c'est long mais c'est du petit trick
sinon pour j'ai ridé mais que des bar to rock to bar to fakie to 360 flat to fakie to half cab bus, c'est long mais c'est du petit trick
Half cab bus c'est comment ca ??
La moitié d'un barspin ^^
je sais tkt pas mais vidéo ces de la merde,mais je prend pu mes news trick en vidéo car je les métrise pas encore parfaitement,en plus sa sa fera des surprise pour ma mini-vid2
Sharck a écrit:
La moitié d'un barspin ^^
Halfcab bus = T'es en fakie et pour te remettre a rouler normal tu fais un 180 bus .
Hein ?! Half cab c'est un demi barspin, c'est comme un half cab whip ^^
N'importe quoi,revois tes tricks,halfcab c'est quand après un fakie tu te remet doit,exemple : fakie to 180 barspin = fakie to halfcab barspin.
Et un demi whip ( avec une demi rotation dans le sens opposé ) c'est un downside ou "halfwhip".
ok merci
tu m'etonne que les tricks du jour de sharck m'etonne , il invente des noms ...
(<==..ironie...==>)
romain69 a écrit:
N'importe quoi,revois tes tricks,halfcab c'est quand après un fakie tu te remet doit,exemple : fakie to 180 barspin = fakie to halfcab barspin.
Et un demi whip ( avec une demi rotation dans le sens opposé ) c'est un downside ou "halfwhip".
Hmm! Merci hihihi Moi j'était parti sur le faite du downside whip voilà pourquoi ^^ merci je me reveille moin con hihihi
T'inquiète Axel, j'invente de truc de ouf genre 720 flat O_o même si j'arrive pas 540 flat hihihi mais que ja sache c'est pas moi qui a mis un truc plus énorme que Triple backflip flat :p
Ouais halfwhip et halfcab whip sont 2 chose assez prononcés de nos jours ^^
Donc facile a confondre
Line de flat : Oppo bartwist,dub whip,180 bar to fakie to revers,hellwhip,360 whip
Triple whip à un pied
scooterflip avec le mouvement relativement exagéré
rider60 a écrit:
180°tail-whip to 180°tail-whip
T'aurais du appliquer la leçon ^^
180 Whip to HALFCAB Whip
ne serait ce pas 180whip to fakie to halfcab whip ? sinon je t'admires ( ca nous fait un 360 whip to whip)