Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putin c'est quand meme du fat fat !
Y'orait pas kkun qui aurait une Micro, razor ou JD bug type A ? ou sinon une Razor Pro model ? A vendre bien sur :D
J'ai un mirco A perfect...dans ma cave qui est a mon frère mais laisse tomber j'la garde
Avant que qqu'un ici te refile un deck de A 'faut vraiment avoir du bol
aujord'hui j'ai vue un mec avec une go peed a gerland et surtout avec la potance comme les ricain est je lui de mand ou il la acheter il me réppond au usa je lui dit ok et après tout dun coup il semble lavoir deja vue rouler mais c'est vieux c'était vers 2003 quand je faisait du bmx encore mais je me souviens il déchirais a cette époque mais roullais avec alex dautel même c'est lui qui lui a vendut sa go peed . il ma dit qu'il avait fait juge a montreux mais après il avait arreter la trott il vas ptretre reprendre si sont médeccins lui permet a cause de son genou .
oé c drole ses video
MDR qu'est-ce qu'il nous trouve parfois Arthur :)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
xD ! ca c'est du son ! =)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Enoooorme !
j'avoue... même mon père était mort de rire XD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
romain 69 a écrit:
je vais donner tout mon argent et mon matos de trott et ma maison et mon ordi et ma tele et mes films et mes albums de musique et mes photos et mes videos et mon mot de passe msn et mon numero et mot de passe de carte bancaire à FLORENT
Dsl j'avais envie XD
Ca mfait plaisir que quelqu'un pense a mwa XD (jsais qtu m'aime quand meme )
Tiens c'est d'la bonne...
high quality