Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir si le deck de la micro sprite c'est un deck A ou un deck b
ok merci
je c 'est pas si tu peux dire que une sprite ou une bullet c'est un deck de type A ou B c'est plutot sur une trot qui des pates a l'arière du deck(A) ou pas(B) moi je dirai plutot que sprite c'est une sprite dites moi si je me trompe
benoua a écrit:
une trot qui des pates a l'arière du deck(A) ou pas(B)
Tu te troupes Ben ^^
edit : oui bon ça dépend de ce que l'on appelle pattes ^^
avec trapèze : type B
sans trapèze mais avec des pattes : type A
et c'est quoi le mieux type a ou b ????
avec pattes à l'arrière : type B
sans pattes : type A
c'est le contraire
nan mais en Fait' ça depend moi j'dis comme benoit mais sa dépend ce qu'on appelle pattes a l'arriere
les deck de type A ce sont des lamelle de fer qui tien la roue arriere et sa se tord assez facilment (c'est pour sa que je me suis remis en jd)
si tu fais du flat ou du ridage de trotoire (enfin tu vois cque jinsinu) eh ba avec un type A c'est plus facile, car tu sens moin la trote, mais le type B c'est aussi nikel en flat mais plus lourd et moi maniable mais c'est solide, donc moi je dirais plutot prends un type B, micro sprite renfo (ou bullet renfo) ou une jdbug ms130-b
une micro sprite pas renforcee cest bon ???
tu vas a brico tu prends des tubes carrés en alu et tu enfoces, si tu renforces pas fais que des trucs de bisounours (remarque un pote a une sprite non renfo et il fait des gaps de 6 marches souvent et ya tjrs tt meme les roues
ok merci
juuuuulien a écrit:
tu vas a brico tu prends des tubes carrés en alu et tu enfoces, si tu renforces pas fais que des trucs de bisounours (remarque un pote a une sprite non renfo et il fait des gaps de 6 marches souvent et ya tjrs tt meme les roues
6 marches ? En 1 mois j'ai casser le frein, la roue, la colonne ...
Et j'étais débutant ^^ Je rentrais à peine tailwhip quand je l'ai eu
je fais marches en whip catché en sprite ou meme en dub whip catché et elle a rien, fau amortir et eviter les recpe scetch