Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà la vidéo du contest de pardubice, premier volet je crois
version DL
http://www.savefile.com/files/1235044
version vimeo
yeah le mode édition tchek de la mort , meme pas besoin de musique:!
J'ai été décu car je trouve que comme vous rider en french ID et bin que vous avez baissés de niveaux ! enfin cela dit il y surement le stress d'une compétition mas bon...
Je trouve que presque tout vos tricks sont pas mis!
carlos a écrit:
J'ai été décu car je trouve que comme vous rider en french ID et bin que vous avez baissés de niveaux ! enfin cela dit il y surement le stress d'une compétition mas bon...
sa c'est au montage que sa se fait ^^ dans les autres video on ne montre jamais les essais, la c'est vrais qu'il y en a ptet un peut trop ^^
enfin on veras une version differente dans le montage que nous prepare JD ^^ ( montage du trip ) ^^
ok kk !
bien jouer les gars bn tricks!! sa vous a pas un peu fait chier la fete forraine derriere?lol
le park devait étre assez hardcore a rider, n'est-ce pas jd? ^^
dommage pour la qualité, mais excellant contest...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est vrai que a part french id y avait qui ? xD
on attend la vid de jd ...
Moi au debut ... Le premier Run un peu foiré mais apres j'ai bien aimé ^^ Ismael et JD j'ai adoré ^^
Ismael c'était body varial (whip je sais plus) ou around the world? En tout cas tu la géré ton deuxième run
Héhé JD quel style miam !
carlos a écrit:
On s'en fout de la comp moi je suis content de mon séjour et des tricks que j'ai mis là bas apres je t'interdis de dire que notre niveau a baissé , on a rentré des betes de tricks là bas , ptete pas assez bien pour toi pdt les runs mais vous verez bien . Apres c'est le montage ya pas tous les trics dedans je suis un peu décu d'ailleurs .
Jakub (je crois que c'est lui le monteur vu que popeye...) à fait avec les vids qu'il avait :)