Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vais a l'indoor mercredi aprè mid et ya des trotiriders la bas, mais j'y ai jms été on me l'a dit, donc si ceux la sont sur le forum et d'autres si vus voulez venir c'est mercredi la, l'apreme
faudrais faire une session juste avant le "hell fest" qui se déroule a clisson courant juin-juillet...
ca motive
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Si le park est vraiment bien et qu'il y a du street autour vaudrait voir pour un peu plus tard, on viendrait avec tout LP.
Théo a écrit:
on viendrait avec "tout" LP.
j'adore quand tu dis tout lp comme si vous etiez what milles² !
mais il a raison theo ce park est trop enorme
Ben la flemme de marquer, Aurel, Simon le chibre, Romain, apo et moi et mem ptet plus
théo a écrit:
Simon le chibre
ca prouve que je suis pas le seul a le penser
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Théo a écrit:
Ben la flemme de marquer, Aurel, Simon le chibre, Romain, apo et moi et mem ptet plus
lol *?! va
Simon a écrit:
Théo a écrit:
Simon le chibre
lol *?! va
l'amitié ... vraiment trop beauuuuuuuuw !
j'y ai été c'est vraiment fat, des quarters de presk 3M, dans super courbes, une fly box de quasi 2M je crois ou j'ai plaqué des bons supermans, elle est bien raide, et ya maxi 20 personnes et c'est des skateurs ya pas bcp de bmxer, ya aussi deux trois rollos, mais ca gere bien ya un bon bowl, des ledge et des gros rails
c'est ca qui est bon ...
lhchoubi a écrit:
t'as des photo ou video ??
bon moi theo tu m'apellera si tu va parceque moi j'y vais avec vous parceque pour sa je veux
[url=http://img164.imageshack.us/my.php?image=lemanspg8.gif][
ouais bin moi aussi ! =D