Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
romain69 a écrit:
Ca veut dire quoi ça?
Ecoutes-moi bien petit con,on a peu-être étés voisins ou quoi,mais j'en ai rien a foutre,les seuls qui auront bientôt des videos de lui seront Romain,Julien,Théo,Willy,Florent,Cam et quelque autres,pas toi,t'attendras sa mini 1 comme tout le monde.
Merci, aujourd'hui je me sens intelligent... A non merde sa c pour dans 3 siecles pardon
je reprend:
Aujourd'hui je me sens important =)
MDR ^^
Tu sais qu'j't'oublie jamais pourtant non?^^
MDR Romain tu t'exite pour rien sérieux ! J'aime pas ça, retient toi et ne repond pas c'est mieux pour tout le monde >_<
PS: On s'en fou de qui l'aura si tu veux le rendre jaloux fait le par msn sur le forum sa te sert a rien apar si tu veux le taillé ? Bref...
romain69 a écrit:
les seuls qui auront bientôt des videos de lui seront Romain,Julien,Théo,Willy,Florent,Cam
ET ... ?
DIS LE ... A ... AX ... ALLEZ...^^
axial
tg sale chibre ! xD
c chaud pour faire le backflip ou sa va tou seul?
ba moi je vais le retanter samedi
Christophe représente le 69 à coupd e backflip mdr!! Bonne chance l'obus t'a interet à le passer pour qu'on soit fiers de toi
merci fo trop que jle mette
Bah oui!
( sur 3 marches plat et un trotoire : )
_180 bar ...fackie ... halfcab whip et halfcab bus en descendant le trotoire
_bar to manual to whip ( bar en descendant les 3, jle catch , manual sur le plat et whip pour descendre le troitoire)
(sur 5 marches)
_bartwist
et sinon bar to manual to bar to manual to bar
=D
axel a écrit:
(sur 5 marches)
_bartwist
*?! ^^