Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais j'aimerais bien tester mais je sais pas ce que c'est
Simon a écrit:
sa se vois que tu a pas vu ceux de benj
Si,sauf que Alain le met sur une demi marche et à un pied en flat :)
J'adore BenJ,c'est mon rider préféré et la personne que j'idolatre le plus ( et ouais j'suis son plus grand fan ) , mais la il faut dire qu'il fait pas le poids en scoot bartwist xD
today avec mon "tank"
double whip stall !
double whip drop in (plan inc) !
feeble to bartwist !
bar to bar !
double whip catché a 40 30 cm sur gap !
stall to 270 bar sur plan inc !
rigoler tant que vous vouler car seul ceux qui on rider ma trot pourront comprendre !
De quoi tu t'plaint xD ?
Moi j'avais une JD 100% renfo mais en plus 2 barres de sprite sur les cotés c'est a dire 4,2KG mon chou,et j'mettais scooterflip flat avec alors te plaint pas,mais avec le poid souvent les mouvements ne sont pas les mêmes,révises-les biens parce que ça peut s'averrer galère crois moi :s
En tout cas bon courage et montre-moi vite ta trot !
axel c'est les meme diametre que des barres de sprite sauf que les barres ba elles sont en acier donc encor plus lourd je pence mais bon sa trot c'est quand mème un tank
c'est pour ca que c'tapreme j'vais acheter tes renfors
romain69 a écrit:
De quoi tu t'plaint xD ?
Moi j'avais une JD 100% renfo mais en plus 2 barres de sprite sur les cotés c'est a dire 4,2KG mon chou,et j'mettais scooterflip flat avec alors te plaint pas,mais avec le poid souvent les mouvements ne sont pas les mêmes,révises-les biens parce que ça peut s'averrer galère crois moi :s
En tout cas bon courage et montre-moi vite ta trot !
on avais oublie que tu t'apellait coedie
trick: whip, x-up, x-down et manual
c'est nul a chier mais je ne peux faire que ca
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
juste comme ca axel, je crois que les barres en aciera renforce moins bien que l'alu car l'alu casse, mais l'acier tord , enfin on m'a dit que vu que ca tordait facilement le deck peut peter quand meme mais je suis pas sur du tout, mais pour le poids prend des alu, et pas des carrés, des plats ca suffit
Simon a écrit:
romain69 a écrit:
De quoi tu t'plaint xD ?
En tout cas bon courage et montre-moi vite ta trot !on avais oublie que tu t'apellait coedie
MDR !
et julien pour info moi c'est axel pas "ael" xD
bref non mais jvais acheter des demi renfo si on peut appelé ca comme ca ! stu veux ca a la forme genre d'un angle droit et c'est en alu ! fin voila pis ca alourdi de rieeeeeeeeen !
les memes que les miens quoi, fous les internes
Ouais c'est mieux ^^
Moi today :
Line : 180 bar to fakie to halfcab whip -> dub whip flat -> fingerwhip flat le tout bien propre
-barspin rewind bien catché une demi marche
-rotorwhip to fakie to revers plan inc'
-rotorwhip to whip une demi marche à une patte,la prochaine fois j'suis sur j'le plaque
-fingerwhip drop in plan inc
-180 scooterfakie plan inc' ( Alain aussi mais il y arrive en breitzel ce *?! xD )
-whip to finger à une patte sur demo marche aussi
-Line : Wall to barspin -> wall sur un mur sans plan inc ni rien avant
Alain :
-Secret
-Secret
-Secret
-Secret
-Secret
Il m'a bien niqué à cette session,j'comprends pk j'vais plus de out avec lui mdr.
bn tu parle de lui mais moi jaimerais bien voir des videos
Ca veut dire quoi ça?
Ecoutes-moi bien petit con,on a peu-être étés voisins ou quoi,mais j'en ai rien a foutre,les seuls qui auront bientôt des videos de lui seront Romain,Julien,Théo,Willy,Florent,Cam,Axel et quelque autres,pas toi,t'attendras sa mini 1 comme tout le monde.