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j'avoue que pour les nose pick sa serait le pied ^^
mais comment adapte-tu le system sur une fourche renfo???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
faut que je teste sa !
machin a écrit:
mais comment adapte-tu le system sur une fourche renfo???
ba il faut avoir une fourche renfo avec un tube , la technique la plus utilise et tu prend une barre moi grosse qui passe dans le renfo et voila mais avec les choc des gaps etc la barre risque de se detacher de l'axe avec du scotch non ??
machin a écrit:
mais comment adapte-tu le system sur une fourche renfo???
ma fourche étais renfo ^^, justement avoir une fourche renfo permet au tube d'être mieux calée et de ne pas vibrer ^^
Simon a écrit:
avec les choc des gaps etc la barre risque de se detacher de l'axe avec du scotch non ??
oui , lors des premiers test, je remarque que avec les chocs répétitifs , le scotch commence a prendre du jeu et se dérégler , mais il existe des dizaines d'autres possibilités pour fixer ces 2 parties entre elles ^^
zizimutant a écrit:
mais il existe des dizaines d'autres possibilités pour fixer ces 2 parties entre elles ^^
comme de la glue ou alor du silicone
Ouais cool j'aurais une bonne excuse quand mon anienne voisine me demandera c'que j'fais avec ses nichons.
Avec de la glue sa tiendrait?
ce va servir a eric: bar to nose-many to bar
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Il ne le fera pas,l'idée vient de la concurence xD
alors il le feras en secret mais je suis sur qu'il doit étre dégouté
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je trouve ca super bien fait GG, j'avais dja vu un post comme ca sur SR mais il était moyen que celui la gee, mais je pense juste que je bout qui est en contact avec la roue devrait prendre la forme d'une roue et etre plus gros pour pas trop bousiller les roues, un peu comme un frein arriere mais en petit qui se voit pas, juste niveau concavitée, tu me suis?
Moi oui,et c'est vraiment pas bête ce que tu viens de dire,( j'y avais pensé avant toi envoiré xD )moi je finis mon frein avant demain et je vais essayer de le tailler de sorte à ce que ça ne risque pas de tuer la roue avant.
Ryan m'a dit qu'il trouver sa super , mais pour tous ceux qui ride en guidon du genre 45 ou plus bah tes mains sont pas assez pres du bouton a moins d'avoir un pouce super long !
pourquoi il a un grand pouce ryan ?
fin je sais pas mais il a bien un guidon de 45 ou plus lui nn?
tes mains ne reste pas toujour aux meme endroit en fonction des trics ^^
mon guidon fait 40 cm et ds la video j'arrive bien a gerer le bouton ds un barspin ^^.
et puis il ne coute rien de faire un mécanisme pour que le bouton se rapproche des d'extrémités. ( a l'orrigine je voulais utiliser un frein de jd coupée pour faire leviée , mais j'ai preferer rien metre XD )
enfin il y a plein de trucs a ameliorer XD
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