Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah d'accord !
Oui désolé j'avais pas compris !
Tu dois mettre le JDbug parce qu'ils ne vendent pas cette écrou avec les headset !
romain conectes toi sur msn faut que jte demande des trucs :)
J'y suis :p
voila aujourdui jai pu tester ma trotisnow : pas tres stable mais avec un peu d'entrainement et ce sera bon !
dsl la video est trop de mauvaise qualité mais jai filmé avec un numerique parce que ma cam avait plus de batterie !
cest pas moi sur la video si jms cest un pote.
ca passe les whip avec ca?
ben si tu as bien regarder la video, oui sa passe !
ba oui j'ai vu mais ca m'a étonné, mis jpense que fautpas trop relever le bou de devant, ba j'vais faire pareil vu qu'il a commencé a neiger today chez moi, ben sinon c'est good
ouai mais faut que je mette un ski plus large deriere et faut aussi que je bloque le patin avant parce qu'avec quelques chocs, il bouge.
nous on as pas encore de neige c'est encore troti-nette...
park powaaa
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
heureusment!!!
Et tu arrives à tourner correctement et à t'arreter sur les carres ?
nique-toi bien les couilles au passage!!!^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
the torufou a écrit:
Et tu arrives à tourner correctement et à t'arreter sur les carres ?
pour marreter cest bon mais pour les virages cest pas si facile que ça a diriger, ça part un peu de coté mais on arrive quand meme !
Ok merci bcp ! Sinon juste une question : comment est-ce que tu a fixé le patin sur la fourche ( et sur le deck) ? Parceque moi j'ai peur qu'il pivote autour de l'axe ...
Ps j'ai trouvé comment faire un frein : il faut mettre un grand frein ( genre s300), le mettre à la place de celui d'origine, et le découpé en dents au bout. Résultat : tu freine comme sur une troti normale mais plus profondément , le frein "racle" la neige et sa freine ( bon je pense pas que sa puisse totalement te stopper sur une noire, mais sa fait ralentir).
forcement chez nous