Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
CHUI DESOLER MAI JE VOI PA C KOI UN HEELWHIP
ça faisait un bon moment que j'avais pas rouler, j'suis aller dans mon garage, j'ai monter un guidon de bmx sur ma trot, un slam bar xlt ( 8' sur 27' , pire large )
ainsi truckdriver flat avec haan ( sketch )
marc ? tu m'as dis que t'en metrais jms un de guidon de bike !
tu me disais mais non c'est moche et ca alourdis pour rien ! n'est-ce pas ?
et tu fais des heelwhhip au lieu de whip aussi
ouasi c'est plus beau mais ca a des desaventge aussi comme je met plus facilement un helwip que un wip pour les 3-6 wip c'est plus difficile et je le fait pas en heelwip parcque je tourne pas bien en opposite
simon
et tu fais des heelwhhip au lieu de whip aussi
oui
desolé j'ai fait de la merde
nosegrab to bus
rien d'autres, la flème.................
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
crime a écrit:
CHUI DESOLER MAI JE VOI PA C KOI UN HEELWHIP
pour faire un hellwhip : tu gardes tes pieds comme si tu faisais un whip mais tu le fais tourné dans l'autre sens ! c'est tout bidon !
machin a écrit:
nosegrab to bus
rien d'autres, la flème.................
on att tjr ta mini vid
Putain mais tu l'fais exprès c'est pas possible !!
Machin n'a pas le temps de filmer en ce moment il se consacre beaucoup a ses études et a son travail !
Il l'a dit au moins 3 fois en plus.
plus !
et engueule pas christophe ! ca prouve qu'on s'y insteresse beaucoup ca va ptet etre la vid de l'année (sans vouloir te mettre la pression)
Moi j'lui fait confiance,je sais qu'on sera surpris et que ce sera une bonne video.
sa serai pour savoir comment lancer scooterflip
svp et merci a ceu qi me donneron des conseil
bah, tu le lance et si tu le prend dans la gueule c'est pas bon...^^
y a des topics pour ca dans la partie " tricks " du forum
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
merci du conseil