Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sais quoi un bartwist en fait ???
Oula,bonne chance pour expliquer c'que c'est !
ok voila c'est rapide c'est :
gr_bartwist
bonne chance pr interpréter ^^
almaul a écrit:
oui mais si tes tout seul dans ton secteur a faire de la trotte?
ben tu te creuses le crane pour comprendre le mouvement et ensuite tu essayes et si ca marche pas tu recommences autrement...
tu crois que la plupart des gens ont fait comment...
pas forcement ,on parle pas d'invention
Ace a écrit:
oui, ceux ki ont inventé les tricks, comme scootflip, ou bartwist
le bartwist es allen getts il me semble et le scooterflip je sais pas mais le bri scooterflip c'est brian boston
on parle pas de qui a inventé, on parle de la facon d'apprendre un trick, qui n'est pas de l'aprendre a dix ou sur un forum, mais simplement en allant essayer et en cherchant le mouvement
^.^
sinon je reviens quand meme au sujet ><
Donc voila, comment s'apelle le trick quand on fait un barspin mais on reste sur la roue arrière (enfin on fait le barspin sur la roue arrière) ?
Si j'ai bien comprix , c'est un tailtap bus !
compri"x" ? xD
oui j'crois que ta bien interprété le trick theo mais y a ptet pas de nom a sa !
help tepi !
ben enfait je roule et boume, je leve la roue avant et je fais un barspin pas un bus ^^ (merci de ton hypothèse quand meme ^^) ptetre que ya pa de nom alors je batise ce trick le okiess trick XD
c'est un barspin manual
a c'est ce que je pensais mais c'est con alors je peut pas lui donner mon nom ><