Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la fourche est déja en acier, donc ca pese un peu plus mais pas beaucoup, et vu que mon ancienne est cassée et que le pivot est toujours bon jvais esseyer ce que tu dis kéké, mais j'ai pas tout compris lol
enfin un topic utile , ca change
hors topic: pourquoi t'as refais un compte valou?
pck jaimer plus lautres ( trop d'emerde) !!!!!xd
moi qui avait aussi les patte de ma fourche tordu j'ai (mon pere) souder un bout de fer juste au dessus de la roue entre les deux patte et depuis un mois sa tien niquel mais apres j'ai petté ma fourche ( pas les patte) et la mon perre a souder un truc (j'ai pas compri ce qu'il a fait) mais en tout ca maintenant ma fourche ne casse plus
je crois que j'ai la fourche la plus solide au monde
julien , ce que je te disais de faire, correspond un peut a ce qu'a fait le pere de miniriderduvar , en fait tu prend un plaque de fer de 2 mm d'epaisseur de la couper de facon a pourvoir la souder sur la face avant et arriere de la fourche de maniere a crée un pont entre les 2 pattes , en bas de la plaque tu fait une forme arrondie pour que sa frole la roue ^^.
j'avais deja pensée a le faire il y a des années, mais vue que je ne plis jamais de fourches, je n'en ais jamais reelement eut l'utilitée.
et puis maintenan avec les proto des fourches frenchID , tou notre savoir faire se retransmet dedan ^^
mon perre a fait exactement ce que tu dit zizimutant sauf qui n'a pas arrondit la plaque de fer!!
Dis moi comment t'as fait !!!!!!!
Stp stp stp stp stp !
J'en suis a ma dernière fourche de JD après j'ai plus rien !!!!
pour plus que les patte se tord ou pour la fourche entiere ??
miniriderduvar a écrit:
pour la fourche entiere
ben envoi ton msn comme ca des que mon pere arrive je te le dit bien detaillé avec des photos
rorolareleve@hotmail.fr
super taff sur la fourche apres reste a voir si sa tient, le mieux aurai de faire des calcules avant mais bon c'est galère.
Puis en noir sa fait classe sa fait genre prototype ^^
Tiens-moi au courant chéri.