Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
davtrottrider a écrit:
pfff cest nul ! ça sert a quoi de poster sur 2 forums en meme temps ? http://www.mxscooter.com/modules.php?na … p;start=40
parce que les gens de MXT ne vont pas forcément tous sur TR
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
juste pour le trip^^
et ta mini vid ?? on l'attend
oui oui machin sais se faire attendre !
on voit les gens qui n'ont pas de patience...
si tu n'es pas content, c'est le même prix!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hey moi aussi j'aimerai bien la voir la
Bon euh stop avc la mini vid de machin
ouais c vrai ca !
et toi flo ta vid avance ?
machin a écrit:
rock barspin posé to nosegrab to fakie to fakie manual ( 3-4 mètres ) to reverse
jattend sa avec impatience mdr
Eh y'a la video de churaku jakub sur trotitube, allez voir, c'est leur rod trip à paname!!!!
je ne cherche pas a faire avancé les choses!!!
je reste dans mon style et je ne cherche pas a impréssionner la galerie comme certains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lhchoubi a écrit:
de tout facon, la vid de machin seras comme machin, elle va pas faire avancé grand chose.
Enorme réplique, trop drole meme si je comprend le point de vue de machin, j'ai du mal à croire qu'il peut envoyer du fat en posant un whip sketchy et en galérant pour un bar flat.
Jvais me prendre une claque à ta minivid alors....
Impressionne rla galerie? non bien rider oui!
Maxime ... T'as poésie ma toujours inspiré !