Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yoh, t'inquiète BenJ sait que un lit l'attend déjà chez moi, et toi aussi ;)
valou du 69 a écrit:
bravo aux 5 premier
![]()
bravo a tout le monde ! enfoiré ! ^^ et les autres alors...?
jmen fous je les conner pas^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^( egoiste moi?)
non je ne suis pas égoiste(juste un peu), mais tout simplement... comment dire...., si t'a raison égoiste; mais juste un peu alors
sale *?! tu ne ma meme pas prevenus pour le contest
tuuuuu ma deçu
et tu était ou pendant les vacs? hein?? monsieur valou va a vichy, ou il y a un put1 de park de ouf et il m'enmene meme pas sniff
Ils en referont un surement vite, on vous invite els amis parisiens : JD, Thomas, Yoh, mon Jéremy (tu balancera front sale fou), et tout French.ID
Tkt mec des y en a un tu prévient je saute dans le premier train , go chez vadim et enjoy ride puis front flip ^^
Puis bien joue aux riders du bon gros tricks de gros lard sa !!!
Pajan et Aurélien ont assuré grave le spectacle, c'était juste jusque à la dernière minute, mais Pajan a mieux géré la pression et a balançer des trucs de gros lard:)
ca a pas filtré en Suisse...
dommage j'aurais pu demander un congé pour...
...non
au départ pajan m'a dit que c'était secret que vu que c'était le premier c'était juste pour les lyonnais et si ça ce passait bien ils en referont...
voilà pourquoi vous n'étiez pas prévenus et pourquoi il n'y a pas eu de topic
rémi m'impressine niveau tricks
Je savait pas que Pajan l'avait caché, j'en parlerai avec lui.
en meme temps t'en a pas parlé non plus
ba en faite celui qui a organiser le contest regis ( directeur du skate park de lyon ) voulais voir que des lyonnais car cetait le premier et les suivant contest on vous le dira mais moi jlai su 2 jour avant le contest