Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Simon a écrit:
chepa comment on dit mais moi aussi
Alors pourquoi tu dis ça??
ben moi en fait je pousse du pied gauche et je suis droitier mais c'est normale non ? enfin sa dépend je pense ^^ sinon je viens d'apprendre que j'étais un con car je viens de lire la signature de romain69...
moi je suis pregular je pousse du pied droit alors que je suis drotier je suis pas mango en trott mais en skate oui
moi des deux
parceque je suis pas doué .............je voulais dire gauché
okiess a écrit:
sinon je viens d'apprendre que j'étais un con car je viens de lire la signature de romain69
Héhé
tout le monde la lu au moins une fois !
sinon moi j'pousse des deux pieds...
lol, moi je la lit chake fois k'il post...c'est chiant.... lol
moi je pousse du gauche
moi kome Ace je pousse du pied gauche et je chui gauchère
ouia c'est chian je suis toujours con^^ mais sinon j'ai pas trop compris, si je fais mes rotations de droite a gauche alors je suis quoi ^^ dsl je suis pas tres doué ^^
tu nous aide pas^^
tu peut étre regular et tourné en frontside
ou
étre goofy et tourné en backside
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi j'ai jaimais compris quel sens etait front et quel sens etait back donc si je suis reguar et que je tourne de droite a gauche je tourne en quoi??
PS:moi pur les 3-6 je tourne de droite a gauche alors que pour les 180 je prefere de gauche a droite
droite a gauche ca veut rien dire car si ton nez turne de droite a gauche , ton derriere de gauche a droite,dis sens horraire ou anti horraire on comprendr mieu stp, et front sidec'est quan tu tourne de 180° quand t'es face a ta direction et backside c'est de dos a ta direction