Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
the torufou a écrit:
Dit moi djo tu poste pour dire des trucs intéréssants ou pour poster ? Parce que là le prend pas mal mais je me pose des questions ....
T'es pas mieux tkt
----------------------------------------
et pour le plateau, ben c'est le meme que la jdbug, pcq rappellons le, c'est une jdbug avec un design (peinture et grip) différent.
Donc ben c'est comme une jdbug, c'est comme tout vaut mieux renforcé, après c'est toi qui voit. Va voir tout sa sur http://xtremescooter.fr.st mais la je m'egare...
J'espere t'avoir été Utile pas comme certain...
ToM a écrit:
RTL2
europe 1 ?
____
pour le deck comme l'a dit Flo c'est le même que la JD Bug
moi pour la renfo jsui pas allé sur xtremescooter,jai mis 2 barres d'acier de chaque cote de la trot et jlais ai boulonées entre elles apres avoir percer le deck par....par....a peu pres 5 points d'attache
Répondez pas alors que vous connaissez pas le sujet.
Qui vous dis qu'ils ont pas recherché un meilleur alliage?
[je sais pas si on peut changer le métal sans toucher aux brevets et tt ^^]
Mais bon ne dites pas une réponse précise alors qu'il y a une petit possibilité que ce soit faux.
yeah j'ai enfin vu le topic mais j'ai pas pris la peine de lire dix pages de commentaires ! wohhoo à pradurbice, ils ont lancé plein de trotts french ID dans le public, c'était énorme les lots
Xtremescooter a écrit:
wohhoo à pradurbice, ils ont lancé plein de trotts french ID dans le public, c'était énorme les lots
oulah, mais ça c'est pas comme des T-shirts, ça doit faire un peu mal à la réception ! :D
tu m'étonne.... si il y a pas eu de blessé pendant le contest, il y en a surement eu a la remise des prix
Ace a écrit:
tu m'étonne.... si il y a pas eu de blessé pendant le contest, il y en a surement eu a la remise des prix
le contraire justment
Comment elle tu cette trott !!
Je l'ame
sérieux, elle a de la gueule la muffin
belle finition, tout ca...
j'attend de voir la version finale, beau travail !
c'est surtout très bon miamm
coco en petit peut en restard^^
elle est tro belle les mecs vive le test
Le pro model sortira quand?
MERCI POUR TOUTE REPONSE
dans... pas maintenant... loin
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...