Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
euhh pas très pratique non ? enfin moi j'aime mieux quand le pegs roule sur le curb
Quand les pegs roulents sur le curb??!
Dans ce cas la tu met direct des roues de skate a la place des roulements
Florent a écrit:
Nan un peg tu px sans roulements: tepi en a un je crois.
Tu prend une barre (creuse de preference sinn sa va etre dur a fixer) de metal et tu la fixe avec une visse et un boulon
bibito aussi en a fait un jcroi bien
4 roulment sa suffi pas moi jen ai pas (pegs) mais je fais fais beaucoup de fifty fifty et des ice pick et quand jen avais 5 sa me suffisait pas donc mais en 6 ou 7 (roulment)
the torufou a écrit:
euhh pas très pratique non ? enfin moi j'aime mieux quand le pegs roule sur le curb
Ouais mais ca ressemble pas trop a un grind nan ?
On dirait comme dans les Jeux Tony Hawk, le grind qui ne s'arrete jamais.
Mdr'
c pa dangereux pour sauter?si tu te trale?
[img][/img]
bon vous comprenez ou quoi maintenant, c'est ma trotte, j'en avais 7 roulements c'était nikel
vive l'état de ton axe après!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tout a tenu nikel, je l'ai toujours et je fais quand meme souvent de nose slide et nose pick et ca bouge pas, axe en acier inoxydable t'inqiete c'est nikel
moi je dit ke le peg, c'est juste au debut pour s'habituer aux smith, 50/50, et ice pick, mais aprés, on peut lesz faire sans