Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cam a écrit:
44 Kg ?? 0o !!!!
p.s:
"*?!" "*?!" "enculé" que de grossièretés dis donc
cam a écrit:
p.s:
c ki dans la video ki parle ? ( et kon voi pas ! )
Bah c'est Cam la tapette !
lol ok mci parceke on lenten souvent parler mais on c jamais ki c !
cam jtenmerde!!
oué en fait sur la video c'est moi, completement assomé après un front scooterflip dans la gueule
et la disons que ma gueule est zarb pcq javai trop mal, mais en vrai, jsui bcp plus sex héhé^^ XD
aaaaaaaaaa EXPTDR jme fou pas de ta geule car je t'es jamai vu sof sur la video ^^ mais la c'est le gas ki se vente trop pas lol !!!!
sinn moi j'espere bien k'un jour jviendrai faire une session avec vous a gerland chui a meme pas 1h30 de gerland donc fodrai ke je vienne un de ses 4 ( je c le sujet n'a rien a voir ici mais tant ka faire je le di ^^ )
Mdrrrrrr !
Après le mec qui s'mange les couilles xD !!
Evadu42 a écrit:
aaaaaaaaaa EXPTDR jme fou pas de ta geule car je t'es jamai vu sof sur la video ^^ mais la c'est le gas ki se vente trop pas lol !!!!
sinn moi j'espere bien k'un jour jviendrai faire une session avec vous a gerland chui a meme pas 1h30 de gerland donc fodrai ke je vienne un de ses 4 ( je c le sujet n'a rien a voir ici mais tant ka faire je le di ^^ )
J'habite près de Nice
voila donc evadu42 : t'économise une session ! hihih ^^
exptdr !!! jme suis fai grav casser lol ofaite vous pouvez m'apelle Eva ^^ ouai mais bon enfaite jvoulai parlai de la session de gerland ke vou avez fait avec ce de valence :)
ceux de valence = moi et un pote ( benoua sur le forum)
ui ui je c bien je c bien je parlai de toi ^^
benoua est pas suisse?
(dsl jvoulai trop l'utiliser cet emoticon, sa faisai trop lontemps).
Ahlalala si mes parents voYAIENT sa XD