Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je roulais pour aller au park et je commencais a perdre mon frok, j'ai essayer de le remonter et j'ai pas fais gaffe que sur le trotoir ou j'était yavait un volet d'ouvert qui bloquait le passage... je releve la tete et paff le volet dans ma geule!!
hahahahahahaha
jsuis su lku
lol
trop baleze !
aujourd'hui ! 2 gamelle en fesant un air 180 wip ! pas asser catcher puis apres je sait pas comment je me suis retrouver sur le c..... !
TheJdbugRider j'te respecte à vie la xD
aujourdhui aerial ratée la roue avant a toucher le coping et chui passer a lavant de la trotte and a 'laterrisage elle mes retombée dessus -_- (mes main mon sauvée la vie)
moi gamelle la tete la premiere au bowl
ses moi ou ses le jour de la bouffe du bowl?
hum... bin moi juste un fingerflip et sa ma suffit pour me dechirer les ligaments qui me tiennent la rotule et puis la paf et hop les bequille et l'atele pdt 4 mois mai la il me reste pu que 1 semaine héhé
almaul a écrit:
ses moi ou ses le jour de la bouffe du bowl?
c'est toi...
ps a la romain : "c'est moi ou c'est le jour de la gamelle au bowl?"
c'est pas mieux ainsi?
oué parce que jour de bouffe du bowl = prendre son pique-nique et manger dans un bowl^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
dub whip to disaster to croc dans le sandwich au jambon beurre