Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi g commencé comme ace sur un trot de merde moi c'été la grosse décatlon avec les suspensions et qui pese 15kilos!
on samusait a sauté des rodins de bois jusqu'au jour ou j'ai eu une jd et la ...
ben moi je roule toujours et encore en trott s300 ben au début et ya pas longtemps d'ailleur, je m'éclatait a sauter les trotoirs d'ailleur je sais plus comment j'ai appris^^ puis un jour je vois un skateur qui me demande ma trott et il rentre le tailwhip...
au début je connaissait pas et j'ai commencer a apprendre mais bon aujourd'hui je rentre que le 180, x-up,x-down et 3/4 du whip et des gaps de 5 marches...
Ensuite j'ai rengardé ces sites (xtreme scooter / trotirider) qui m'ont donner envie d'en faire.
Voila sa ma encore plus encourager quand j'ai vu thomas obadia sur la rampe de st germain devant moi ^^
Voila merci a tous de m'avoir fait aimer la trott
Bye
Bibito a des millions de fans quoua ^^
D'ailleurs avec ses 43499 vus youtube y'a pas à dire il fait avancer la trot !
ben ouai lol d'ailleur je l'ai revu aujourd'hui a st ger mais j'avais un peu l'air d'un ... vu que je fais rien sur une trott en park a part descendre la rampe en sautant^^ enfin je m'entraine dur ^^
je regarder sur youtube genre:vtt,skate,roller etc...puis j'ai tapé trotinette et la j'ai vue des vieux gas mais a un moment j'ai vue maxime lergand,en faire puis la j'ai direct pris ma trotinette pour apprendre a en faire,encore merci a maxime!!!
Moi j'avais des trots pour me déplacer et un jour a la sortie du collège j'ai vue des mecs faires des figures !
La moitier de mon cervaux trouver sa débile et l'autre trop cool !
e pensais que c'était un sport de "bébé" mais grace a ce site et a se forum je me suis rendue compte que la trotinette était un vrai sport !
Merci Delos !