Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben les RadBars qui étaient vendus par Cary et Cory mosbrucker étaient en métal et quasi tout les riders ricains en possèdent une.
ouais et nous on est pas des ricains alors on la dans le babe..
axel a écrit:
nous on est pas des ricains
Et fière de l'être.
romain69 a écrit:
Ben les RadBars qui étaient vendus par Cary et Cory mosbrucker étaient en métal et quasi tout les riders ricains en possèdent une.
Nope, ils en ont fait a une époque, et c'est fini. Ils en ont fait pour certain exprés (Terry et d'autre par exemple)
Les riders ricains ont fait comme Kévin, t'achete deux barres d'acier et tu va chez un metalurgiste, et tu dis " soudez moi ca, je paye " et basta
naaaaaaaaaaaaaaaaaa pas d'accent a kevin !! ( tu vas pas de la jouer a la balthazar !! Oo ) hihihih XD
rider60 a écrit:
mon deck de ma micro
il été renfo ton deck ou pas?
si non cé normal
si oui
ba....
pis "mon" deck de "ma" micro...
sa pouvais pas etre ton deck de la micro de mamy...
moi en fingert catché sur la fly box de gerland, deck plié mais a l'avant, carrément defoncé en 2
Hello,
Johann a écrit:
t'achete deux barres d'acier et tu va chez un metalurgiste, et tu dis " soudez moi ca, je paye " et basta
yeah ça a l'air sympa comme technique.
- Par contre l'acier ça risque pas d'être un peu lourd (et de rouiller) ?
- Comment fait-on pour avoir un bas de rad bar "vissable" sur la fourche ? Et avec la fente pour serrer (bon là à la rigueur on peut essayer de couper un bout) ?
Max160 a écrit:
- Comment fait-on pour avoir un bas de rad bar "vissable" sur la fourche ? Et avec la fente pour serrer (bon là à la rigueur on peut essayer de couper un bout) ?
Hum j'crois que t'attend French ID pour sa !
Les suspensions de ma fourche xD
Mais ça va j'ai trouvé une fourche de Jd que j'ai renfo :)
Ouais j'savais qu'tu m'le rappelerais xD
T'façon j'avais pas d'autre fourche a mettre dessus mdr.
aujourd'hui une fourche pliée (sa va c'etait une sans marque) . Bon ba aller on va remettre la jd bug en marche
new rad bar de 39 cm faite avec un guidon de troti a moteur donc plus solide et des nouvelles poignées "racer"
edit: oups trompé de topic