Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous , je suis Michael Goumaz , un rider suisse , certains me connaisse deja... le sujet est que je vais surement bientot aller a paris pour un week end ou pour une semaine , et je pense bien rider mais je ne sais ou sont les spots biens et qui sont les riders que je risque de rencontrer sur place... Vous pouvez m'aider ?
jd et Arthur se trouverons surement en CZ mais bibito, moi, et les autre nous pouvont te montrer quelques spots si tu veut, juste indique tes dates de passages.
Si t'est cho pour du street, sa manque pas trop sur paris ^^
en espérant te voir
oui j'adore le street ! ( milky family ) on ss'est vu au contest a montreux non ? Pour paris , je sais pas encore exactement les dates ... Mais si ya du monde motivez , c sur ue je bouge a lyon samedi !! ya du street a faire a lyon ??
Et comment !
Qui serais d'accord de venir au park de Gerland samedi ??
moi ji vais , c sur , mais j'aimerais bien pouvoir rencontrer des rider francais ! ( genre Remi ,..ect.. )
Qui vient
????????/
Si j'ai bien compris pas Remi xD
salut je t vue a montreux ba je serai present samedi demain ?
oui demain
?????????
Si j'ai bien compris pas Remi xD
au contraire jodorerai voir remi a lyon , au park
michael a écrit:
oui demain
?????????Si j'ai bien compris pas Remi xD
au contraire jodorerai voir remi a lyon , au park
BON J SRAI
MERDE DSL POUR LE DUB POST MAIS LE PARK ET FERMER DEMAIN CONTEST DE SKATE ALOR DIMANCHE T LA ?
NOn dsl , dimanche je peux pas... Mais tu es sur que ya un contest ?