Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Protoxyde d'azote t'en prends t'es pété par contre !
LoooooooooooooooooooL !!!!
Johann a écrit:
Celui de Martin tiens toujours je precise : )
sans parler de celui de JD
mais en fait , on ne se le cache, pas ^^ , on fais des proto , sa casse , tant mieu , on en aprend plus sur la resistance, et on fais de meilleurs calculs par la suite .
d'ailleur a tout les rideurs de frID , on leurs demande de les bourriner , de pas chercher a faire en sorte qu'ils durent ( limite de les balancer partout et de les traiter comme de la merde pour avoir la pire des utilisations pour etre sure que sa tienne XD )
et puis si un guidon a une faiblesse quelque pars, c'est que toute la serie a la meme faiblesse , donc logiques qu'il tombent a la chainne, et puis si un guidon n'est pas asser resistant c'est aussi logique qu'il cede des le depart, je ne vois pas pourquoi il devrais resister 3 mois puis casser apres ...... ( si le ride est constant ). ^^
nos guidons doivent etre proche de l'invulnerabilitée ( ne serais-ce que pour la qualitée, mais aussi pour la securitée du rideur ), donc en ce moment une 2 eme serie de proto est en trans d'etre testée , et ce depuis deja plusieures semainnes , de nombreuses modifs et encore plus esthetique . mais il se peut qu'ils cassent encore , et dans ce cas la on referas des calculs.
ceci prouve simplement que nous voulont etre le plus sincere possible et que nous n'iront jamais vendre un produit qui n'est pas sure a 100 % ( histoire que sa change ^^ ).
Tkt Kk on sait tout que votre matos sera à la perfection ;)
French ID
Comment vous avez les proto ?
ceu qui on fondè la marque
calag tepi ta tout dit !
et oui essaye elle va sortire par....vaut mieux pas que tu le sache
Manoah a écrit:
voila, je préfere
En gros, il a juste repeter ce qu'on dit depuis le debut xD
hihi t'es pas capable de faire des sinthese tout seul ?
*Sans parler de celui de JD, on en parle juste au dessus pourquoi j'en reparlerais ? hihi
#Boulzor par moment
Johann a écrit:
MDR
tu veux qu'on fasse des gudons en Acier ?
Ok, ca casseras pas...Mais t'aura un guidon de 900gr xD
µ(alu) = 2 700 g.dm-3
µ(acier) = 7850 g.dm-3
On remarque que µ(acier) ~ 3 * µ(alu)
Donc, si les rad bars étaient en acier, m(radacier) ~ 3* m(radalu) ~ 3* 400 ~ 1000 g.
Bonne approximation Johann ^^.
Bon ok je retourne sur mes devoirs :p
Si vous avez besoin d'aide pour vos tests, faut appeler Josh Toy !