Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une fourche,le tube est fissurée et les roulement a bille sont tous defoncées
mon guidon s'est détaché après un bête tailwhip : fourche cassée en deux entre les écrous et colliers de serrage.
Mon premier cassage autre que des roues :p
toujours rien cassé depuis un bon moment, sauf les roulements des roues comme d'habitude !
ouai dacor davtrottirider mais ta kan meme casser kelkechoze lol !
romain69 a écrit:
Cassé ma fourche dans quelques heures ( faut être prévoyant ! ) .
N'empêche que j'avais raison xD
Avec un peu d'retard je poste je sais ^^
Ca fait mal ça.
Jeremy je vais te tué ! Comment t'as pu cassé du FR ID!!!
MOI MANGER .... TOIIIII!!!!!!
nan c normal ^^, sa sevais arriver un jour ^^ ( un proto c'est fait pour etre cassée ) , ( c'etais la premiere serie qui avais fini d'etre testée : d'ailleur pour sa que jerem le ridais ^^ ) , mais on a ensuite fais une 2 eme serie avec patate de modif ^^, il y auras ptet une 3 eme , une 4 eme .... tant de series qu'il faudras pour arriver a faire le guidon parfait ^^.
Sharck en mode CANIBAL
zizimutant a écrit:
nan c normal ^^, sa sevais arriver un jour ^^ ( un proto c'est fait pour etre cassée ) , ( c'etais la premiere serie qui avais fini d'etre testée : d'ailleur pour sa que jerem le ridais ^^ ) , mais on a ensuite fais une 2 eme serie avec patate de modif ^^, il y auras ptet une 3 eme , une 4 eme .... tant de series qu'il faudras pour arriver a faire le guidon parfait ^^.
en même temps jandiv avait déjà fissuré son guidon au bout de quelques jours... d'ailleurs, il m'a taxé tous mes colliers de serrages de rechange pour essayer de faire tenir ca au mieux ( faudrais peut-être qu'il pense a me les rendres car je commence sérieusement a en avoir besoin )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
zizimutant a écrit:
nan c normal ^^, sa sevais arriver un jour ^^
1 semaine lol
Mdrrrrr JanDiv en mode : Voleur de colliers de serrages
Mais en même temps vu les tricks de fou de JanDiv et en sachant que ce n'était qu'un prototype je pense qu'il est assez normal que le guidon est laché !