Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous etes deux a parler donc j'en deduis qu'il te parlais...
dapre mes fameuse deductions apre les tienne apre mur reflexion j'en dedui kil me parkai ossi
<==> fellicitation a toi tu as gagner un petit bout d'intelligence !
et !!! ouai !!
que tu est beau mika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xd
petit bout d'intelligence
merci merci de toute fason je lai tjr su !!
euh ouais mais nan...
SII jle sais parceke avec 16.7 de moyenne !!! euh !! ....
zizimutant a écrit:
ba ouaip XD , je vous l'avais bien dit , et encore sa ce n'est rien , il en existe des encore plus superbes Oo !
( mais pour les voire il faut me payer en metal cores :
adress : 1 résidence du lac , apt 132
94470 boissy st leger
france
des reception des metal cores j'envoi les tof XD , coup bonnus pour ceux qui m'envoient des metal cores PSI a 6 trous , 2 photos pour le prix d'un ! )
Vas te faire et ce que tu veut c'est des 5 trous, de toutes façons ta marques va faire faillites alors je m'en fous ...
Moi dérivé ? Je ne fais que suivre sa stupiditée . . .
hihi , il est 5h40 du mat, je rentre de soirée et je suis dans mon ecole , nuit blanche en vue , dans 15 h j'ai un avions a prendre , et tu sais pas comment sa me fais pliaisir e savoir que tu vas m'offirir ces fameuses roues a 5 trous , en echange de 4 roulements bones super suiss 6 que jamais dans ta vien tu n'auras l'occasion d'avoir ...... ( prout )
PS : si ce message ne vous parrais pas credible ni structurée ... c'est normale , sa a ete redigée par un kk apres 8 verres ( vodka coca et vodka orange ) et 2 filles bien exploitées comme il se doit XD.... oula hop bisous a tous ;)
zizimutant a écrit:
et 2 filles bien exploitées comme il se doit XD.... oula hop bisous a tous ;)
kéké en mode chaud lapin et zizimutant en mode tout dur^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Kéké en mode défoncé oui xD
KK en mode rien du tout oui ... :)
Les 2 filles, si elles existent j'aimerais bien les voirs :) looool
Et pour les roulements plus besoin de toi psk pour 30 euro je les aient neuf avec les 2 entretoises :)
++
P.S : Tu me dois 10 euros pour avoir ridé mes embouts de poignées :)
hum... c'est pas pour faire ma grd geule ou pour critiqué mai putin les visages de dingue mdr je rigole bon je m'aiterais ma tof demain parcke j'ai aucune tof de moi sur l'ordi et je sui pas coifé la dc... mdr