Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
valou du 69 a écrit:
bn ba moi je vais defendre mes amis : theo, axel et romain
tes amis ?? (j'lol)
bon arretez ya pas que lui qui poste pour mettre des " ..."
jaime les calins
heu romain si c'était a moi que tu parlait sache que j'ai 15ans(que je t'emmerde mais sa on s'en fou) et que tu n'aurais pas de toute manière a me juger sur mon age!
thejdbugrider t'es vraiment qu'un jeune inprudent tu sais pas a qui tu t'adresses??
C'est juste une question (un peu agressive certe) mais en fait je veux juste savoir si c'était a moi qu'il adressait au quel cas il se tromperait.
moi sincerement jpense pas que Romain s'adressai a toi je cro ke c t pour calag mais chui pas sur .... donc enfaite j'orai du fermer ma geule xd
j'pense aussi PTDR !
bon ben sa va alor si chui pa la seul lol
donc c bon t rassurer thejdbugrider lol
Ba j'étais pas inquiet...
Non en fait je trouvais injuste que a chaque que calag dit quelquechose il se fasse niké par tout le monde..
oki ba tant mieu si tu n'etait pas inquiet
mais enfaite si on remonte du debut ou sa a comencer c'est a moi ke calag s'adressai
calag a écrit:
Sa m'énerve les gens qui mette juste 1 smiley sans texte sa a pas de sens
mais tu voi jcomprend pa pk sa l'enerve franchement sa le derange en koi ?? donc la lui ossi il a perdu une occasion de ne pas poster de message sur sa !!!
en voila une bien grande histoire pour rien du tout en faiit!
ba la franchement jvoi pa pk tu defent calag puiske ... non aller rien sinn sa va repartir !!