Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa m'énerve les gens qui mette juste 1 smiley sans texte sa a pas de sens
sa m'enerve les gens qui s'enerve pour rien
"Les boullet qui dise MDR LOL"
cest la qu'on peut estimer l'age mental de calag ; je dirai environ 5 ans mdr.
C'est pas la question ... Je dit juste que sa a pas de sens ...
nn 4 et demi putin c pas un forum de gamin ici
ebin si
eh ouai et Calag mais tu sers a rien , tu postes pour rien dire , ptin mais t'es pas la pour dire que les gens qui disent LOL tu les aime pas , OSEEEEF ! Alez tu m'soule !
tu croit que toi tu sert a quelque chose???Si tu trouve sa signature bidon tu lui dit tout simplement plutot que de faire chier tout le monde!
J'vais pas te répondre sinon sa va jamais finiir !
TheJdbugRider a écrit:
tu croit que toi tu sert a quelque chose???Si tu trouve sa signature bidon tu lui dit tout simplement plutot que de faire chier tout le monde!
on va s'la faire con ! tu vois j'vais defendre mon ami theo
et toi tu crois que tu sert a quelque chose c'est toi qui fait chier tout le monde a dire que theo fait chier car calag le fait chier ...
PUTIN MAIS MERDE VOUS FAITES CHIER BANDE DE CHIEURS !!
Et moua j'vais défendre mes amis Théo et Axel :)
Alors toi petit con t'as 10ans,t'es mal placé pour emmerder les gens de ce forum ( quoique beaucoup ont ton age ( mais on va ce forum :( ) )
alors à l'avenir ferme ta grande gueule ça ne te fera que du bien :)
calag a écrit:
C'est pas la question ... Je dit juste que sa a pas de sens ...
bn ba moi je vais defendre mes amis : theo, axel et romain
arrete de dire des truc comme ca sinon va sur msn et une autre remarque si tu continue tu va te faire bannir de se forum et se sera tres bien
davtrottrider a écrit:
"Les boullet qui dise MDR LOL"
cest la qu'on peut estimer l'age mental de calag ; je dirai environ 5 ans mdr.
et encore tu es simpa je trouve
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ouais ça c'est clair ouais xD