Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
De toute manière ce n'était qu'une petite plainsanterie et je ne doute pas sur sa capacité a lire....
moi ji arrive pas le thailwhip jarive a le lancer mais pas a le replaque
Tailwhip et non thailwhip ^^
Entraines-toi bien ;)
é Hop un topic détéré d'il y a deux ans ... mare de sa aussi j'arrive pas tailwhip !!! waaa aidez moi y a t'il une technique a avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!je vais me défenestrer aidez moi ... 300000 de topics créés pour ce ptin de tricks trop easy, surtout pour dire bien joué... voila quoi
++++++++++++++/////////////TOPIC CLOS///////////////+++++++++++++++++++
ba moi je vient de reussir le tailwhip cette apreme pour la premiere fois ^^
moi g mi le double taiwip hier
Benh désolé de détérré ce topic, mais j'ai un probleme avec ce trick:
Je suis goofy, je le lance, le deck tourne et tout et tout...MAIS j'arrive pas à sauter HAUT et DROIT. Ce qui fait que je reste au sol quand le deck effectue sa rotation. J'ai beau essayer, ça fait plus d'un mois que ça me le fait.
En esperant que vous pourrez m'aider.
Euuuuhh . . . . . . . => entrainement et pis . . . . . . encore
ps: je l'ai mis sans poster un seul post
en s moment moi je suis sur le triple !
VS POUVER PAS ARRETE DE METRE DES SUJET SUR LE WHIP!!!
yan a deja 150000000millions vs ne pouver pas regarder se ke les otre ecrive!!et si vous ne comprener pas vs meté "je ne compren rien respliker moi SVP"
pck yen a tro des sujet sur le whip HUMHUM (c un peu chian)
Je sais que c'est chiant de parler whip, mais ya beaucoup de débutant sur ce forum (moi j'en fait parti) alors soyez sympa et tolérant.
Sinon, est-ce plus facile de le lancer en gap qu'en flat?
perso je préfère en flat, en gap jai du mal a rabattre le deck sur mes pieds il arive un peu a coté ou sur un pieds mais pas tous le temps sur les deux...
Ouai.....niveau facilité à ce qu'il parait, c'est plus facile en gap...apres, 'faut le catcher
mais moi en flat je le catch pas je retombe sur le deck juste aprés quil se soit posé par terre =/ et justement en gap je le catch pas tous le temps
Moi j'ai jamais réussi a lancer et à plaquer un whîp, que ce soit en flat ou en gap