Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a gerland 360 bartwist en fly box
360 dub whip first try en flybox (je lavais jamais mis )
half whip to bar first try en plan inc (je lavais jamais mis aussi)
et mes premier scootflip 180 en courbe et aussi a barspin to x-up en air de 30 cm
D'autant plus sale chacal que je l'ai filmé avec la HDV ton 360 dub!!
Théo a écrit:
la HDV
laquelle?
Celle de Baptiste qui nous sert à filmer le dvd. Trop bien cte cam, le seul problème c'est qu'elle est lourde alors pour les traveling c hardcore!
fs 5-0 back 270 sortie sur un trottoir de merde, c'était tellement de la chance.
Théo a écrit:
Celle de Baptiste qui nous sert à filmer le dvd. Trop bien cte cam, le seul problème c'est qu'elle est lourde alors pour les traveling c hardcore!
t'a qu'a avoir des plus gros bras :D
Ou un trépied.
Cam en a un et ça donne des bons trucs en photo,sinon les mecs de la téloche sont venus au park y'a pas longtemps et avec leurs trépieds il gèrent bien,la video bouge vraiment pas c'est super.
ah oui Theo, je l'avais oubliée celle la, manque plus de le fisheye century
Ou un trépied.
T'aime dire des trucs débile, je parlait des travellings, je fait comment avec un trépied gros con, jle monte sur roulette?
calme toi théo romain essayer de t'aider enfin je pense ...
Il faut faire une poigné comme celle de jerem !! il saura vous expliquer ce serait bien d'ailleurs que tu fasses un poste la dessus jerem ds matos
calme toi théo romain essayer de t'aider enfin je pense ...
Jsui calme, jsui aps entrain de tapper mon écran ou de démolir mon clavier..... T'inquiète pas pour moi
bin alors si t es calme l'insulte pas on sait tous que romain est naif mais de la a l insulter ! xD !
sur un gap de 4 marche:
tailwhip
indy
bunny to roue quio se barre