Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous avez tout filmé en un jour? oO
Bof il y a quelques tricks pas mal mais la musique est a chier
Mouè, moi il me fais penssé a Romain (69) quand il avec le guidon bas ^^ le dos tout rond et la tête qui remonte comme une giraff c'était moche >_< (désolé romain^^) donc j'aime pas, ces barspin sont bisar !
Juste le barspin to whip que j'aime bien :S
moi j'aime bien et pour 6 mois je trouve qu'il a un bon niveau
Oua j'ai bien aimé :)
C filmé avec un apn je pense mais la qualitée est pas mal et c'est plutot bien filmer bravo pour le dub whip drop, le dub whip stall, le bar to whip et surtout le whip to feeble sur le ledge mm si c un peu a 2 a l'eure mais essai sur des ledges de plus en plsu gros ert ensuite tente sur un ledge de street , cela serai ouf ! :)
Dommage , tu gache quelques tricks avec tes petits sautillons mais c'est pas grave, travaille un peu ton style et continu comme ça !
:)
romain69 a écrit:
J'aime vraiment pas du tout,sauf le whip to feeble.
j'aime bien mais si on a fait trotitube c'est pas pour rien
c'est clair delos c'est cassé le cul pour faire quelque chose et voila comment vous le remerciez !
c moi... celui dans la mini vid
javou les tricks son nul mais cyrille na pas mi le triple ou le whip to no foot grab je c pas pk mais les meilleur il ny son pas
je vai esayer de remonter le guidon aussi merci de me lavoir di je ne me voi pas quand je ride bon et ce nest pas moi qui est fai ce montage
c moi... celui dans la mini vid
javou les tricks son nul mais cyrille na pas mi le triple ou le whip to no foot grab je c pas pk mais les meilleur il ny son pas
je vai esayer de remonter le guidon aussi merci de me lavoir di je ne me voi pas quand je ride bon et ce nest pas moi qui est fai ce montage
C'est Moi...Celui dans la minivid.
J'avoue les tricks sont nuls mais Cyrille n'a pas mis le triple ou le whip to no foot grab,je ne sais pas pourquoi mais les meilleurs n'y sont pas.
Je vais essayer de remonter le guidon,merci de me l'avoir dit,je ne me vois pas quand je ride.Bon ce n'est pas moi qui est fait le montage.
romain69 a écrit:
Je n'aime vraiment pas du tout , sauf le whip to feeble .
Tu veux jouer au con , on va être deux
JanDiv a écrit:
romain69 a écrit:
Tu veux jouer au con , on va être deux
trois !
j'ai pas de trop ! apart le whip to feeble .
axel a écrit:
JanDiv a écrit:
romain69 a écrit:
Tu veux jouer au con , on va être deuxtrois !
j'ai pas de trop ! apart le whip to feeble .
j'aiME pas de trop ! Mise à part le whip to feeble .