Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey les gens, voila enfin ma première mini vidéo, bon le projet a 1 ans mais avec la SIIGN j'ai pas trop eu le temps de l'avancer donc sa fait que entre le début qui date de juin 2006 et et la fin qui date d'y a 2 jours sa fait un peu bizarres ainsi que le montage avec le début en pinnacle et la fin sur première mais bon c'est l'évolution .
Puis j'avais envie de terminer ce petit projet car pas mal de gens voulais voir mon niveau, donc en voila un debut, une mini vid 2 sortira tres prochainement et cette fois ci meilleur niveau montage et tricks ^^
Voila donc je vous laisse la mater et dites ce que vous en penser sa serait cool
Lien Youtube:
Enjoy
J'ai trop kiffé, je savais pas que c'était toi dans SIIGN ^^
T'as un bon style un peu sur "ressor" entre la tete qui fait " " et les jambe ki se plie bien joliment hihihi et une bonne syncronisation avec la music qui déchire !
Bien joué ! Le frontscooterflip était pas mal
jolie tricks.... j 'aime bien
Tiens ça fait fermer la gueule de pas mal de monde qui critiquait ton niveau .Sinon jerem tu sais d'avance ce que je pense de cette video je suis juste dessus que tu n'aies pas filmé le trick que tu es le seul au monde à faire ( souviens toi à courdi en 180 ) . Les autres je vous laisse le deviner en attendant va falloir filmer ce trick .
j'aime bien moi un bon style et de bon trik bien joue
sisi man sa fais plaisir ..!
depuisle temps que tu devais la finir cette video! sui tout content
elle gere grv allé op jvé la mettre sUR SR : ) faut en fair profté tout le monde
j'ai bien kiffé ton style, du bon street !
la musique est bien choisi
joli vid bravo
trés bonne vid dans lakelle l'on voit effectivement la progression.... continu comme sa
Ahhh j'oublié, dômage que le pied se bar un peu souvent ^^