Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non.
concernant les lieux de distribution , ils seront nombreux, bien assée nombreux pour vous permettre de pouvoir en avoir une facilement ( shop nombreux dans paris et région parisienne , shop online , et partout dans le reste de la france ).
shop online = site internet
et dans le poste principale dans "Divers", il en parle.... ... ...
Génération d'assisté.
Mdr.
Plus de précision : 90¤ la muffin a sa sorti :)
Il me semble bien aussi que sur la boite ce sera marqué attention cette trottinette n'est pas un jouet afin qu'on ne fasse plus l'hamalgame .
Faut mettre des photos Micro on bien une idées astucieuse en métant Eric dessus Pour biennnn montrer l'exemple faut du monde dessu ! :P
Sharck a écrit:
Faut mettre des photos Micro on bien une idées astucieuse en métant Eric dessus Pour biennnn montrer l'exemple faut du monde dessu ! :P
sur les trottes micro vendues en magasin , trotte normales, y a des photos de riders
Ca doit pas etre la meme qu'en suisse paske ici dans les magasins go sport les microspirte sur l'emballage ya la tronche d'eric en train de faire un board avec une flex le truc qui a aucun rapport quoi
en suisse il y a quoi comme photo ?
savé vous qui seront les magazin qi vendron des muffin ?
frenchID a écrit:
concernant les lieux de distribution , ils seront nombreux, bien assée nombreux pour vous permettre de pouvoir en avoir une facilement ( shop nombreux dans paris et région parisienne , shop online , et partout dans le reste de la france ).
bon plaisir et bon ride
( kevin.d et johann.m )
-_-' Essaye de suivre un peu
oui normalement hawaiisurf sera un revendeur sur paris, cdk sur lion et des shops de bmx je crois mais keke doit confirmer
Moi et isma faut qu'on voit avec celui de pontoise à coté de cergy
JanDiv a écrit:
Moi et isma faut qu'on voit avec celui de pontoise à coté de cergy
A priori Isma a deja pas mal avancé il va surement le sponso pour Prague et peut etre par la suite donc c'est cool j'pense qu'il sera d'accord pour les French Id