Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Wahou j'aime trop c'est énorme sutour le scooter fackie!!!
trot94 a écrit:
moué sa sen la vid de noir é jvoi pa commen vou pouvé etre impasien alor kon kasimen ocun trik
surtou noublié pa de
maxime j' ta facon de soutenir jandiv !
Ba... C'est Maxime !
il é jaloue ,il ve etre la star c pour ca ... XD hé o faite JD ma mini vid on fé ca kan ? :p
:D Ismaël Mini Vid hihihi Superman Powaaaa !!!!!
trot94 a écrit:
moué sa sen la vid de noir é jvoi pa commen vou pouvé etre impasien alor kon kasimen ocun trik
surtou noublié pa de
Parce que parmis les tricks qu'il y a dans cette video j'ai jamais vu aucun autre rider le mettre dans aucune autre video et même si c'est pas aussi impressionnant qu'un doublescooterflip faut une certaine technique et une certaine expérience pour arriver à faire la moitié des tricks de cette video . Et j'annonce pour ma video du style et du jamais vu !!
Hier grosse session au vieux parc de L.A et vous imaginez même pas ce que j'ai mi
j'adore le montage, c'est qu'une preview mais c'est bien fait !
ainsi que les tricks mais ca c'est comme d'hab.
lehavrescoot a écrit:
je kif le bartwist
( le tour de magie de balth et bibito )
je le passe !
??
JanDiv a écrit:
vous imaginez même pas ce que j'ai mi
360 rotorwhip to whip , frontscooterflip to barspin ... nan mais tu a un trop bon style je trouve et des trik magnifique ( je parle des trik de la preview et de la video poubelle )
360 rotor whip to whip .... ? aurais-je rater quelque chose ? ^^
non ceci es juste une idee de trick quil aurais mis
Il a dit que le rotorwhip to whip...
Kk tu t'es trahis ! Ca veut dire qu'il a déja mis front scoot to bar !
Hihi,l'inspecteur Romain est dans la ceuplah ^^
loool , na crois pas ^^ ds ma tete je pensait a bar to front scoot , mais tkt si il le veut , il le met front scoot to bar ....
( 800 eme message pour le kk XD )
C'est bien ça !! Donnez moi plein d'idée de tricks à réaliser sur ce post comme ça j'essaierai aux prochaines sessions et en république tchek