Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
je cherche une trotiette pour debuter.Je compte prendre la s300 de decathlon.si il y a mieux proposé moi.J ne peut pas depasser 55 65 euro
si tu en veux une bonne il te faudra 80 euro minimum pour une jd bug (la s300 est lourde et pourri) il y a deja plein de poste la dessus
oui mais j'ai pas 80 euro
sur les autre post il dise qu'elle est bien pour son prix et je suis habitué au troinette lourde car j'ai une electrique mais je l'utilise pas pour les figure (pas fait pour ça(
Ben trouves-toi une Jdbug sur ebay !
essaie de faire de brocante, des pucier, défois on a en trouve pour pas chère du tout ! sinon va sur ebay ou sinon attend d'avoir 80¤ pour une JD toute neuve...
la S300 est pas mal, mais pour moi, c'est nul pour débuter, trop lourde.
cHiraK RideR a écrit:
essaie de faire de brocante, des pucier, défois on a en trouve pour pas chère du tout ! sinon va sur ebay ou sinon attend d'avoir 80¤ pour une JD toute neuve...
la S300 est pas mal, mais pour moi, c'est nul pour débuter, trop lourde.
Oué mais nan^^
Regarde tu debute avec une trott legere et après tu passe à une plus lourde. Tu va avoir un mal fou a passer du leger au lourd.
Maintenant si tu commence avec une trott lourde. Tu arrivera mieux à passer au leger après.
oui je suis habituer au trot lourde donc je vais prendre le s300
c'est vrai debuter avec une jd esqt mieu par ceque tout le monde y es ariiver a passer de "legere a lourde" je sais pour vous mais moi sa ma pas derranger... sinon tu l'a renfore tout de suis te comme sa elle sera plus lourde...
pour 55 euro t sur davoir un jd sur ebay
Cherche les jd bug c'est le top ! Même en ocaz
hihi 2¤ la jd a la broc de caluire ac des poignées cdk ! ( bon ok la potence était vite faait tordu, mais le reste impec)