Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scoot flip un pied
JanDiv tu veut pas dire front scooterwhip plutôt ?
Ou whip to frontscooterflip ?
Non ouais frontscooterwhip vu que les 2 tricks sont fait en même temps
Hmm! JD a raison de dire comme ça
Imagine qu'il rentre Whip to front scooterflip to whip, tu ne va pas dire Frontscooter whip to whip >_< c'est moche et on prendras sa plutôt pour un frontscooterflip to double whip ^^
ça me parait logique !
boardslide sur un rail rond , premiere fois que je testais
Oui ben moua j'dis front scooterwhip et j'en suis fiere xD.
Sinon aujourd'hui pendant la démo :
-Scooterflip drop tout piti plan inc et gros plan inc avec mon guidon en taille normal ( fini j'le baisserais plus jamais ! )
-Scooterflip flat avec le guidon a ma hauteur,
-180 bar to whip dans une mini trop raide pour faire quoi que ce soit d'autre ( ah si 180 triple whip aussi xD )
-dub downside plan inc
-180 scooterflip plan inc
C'est pas des tricks énormes,mais j'les postes parce qu'ils sont tous super biens plaqués et sans guidon bas ni quoi que ce soit.
PS : Ce sont des tricks faits avec amour hihi.
Alain : pas de nouveaux tricks j'crouas mais legswhip to fakie to revers plan inc/courbe ( un module bizzard ).
Hier soir a Gerland : sur le grand plan inc : whip front to bar un pied, bs bar to manual,bs scootflip.
En pyramide : nosegrab to manual, no hand to manual
En transfert : benihana tp beau
no hand
en ptite courbe : 360dubwhip catché sketchy.
Benihanna c'est quoi déja?
Indy one foot non?
yep, indy one foot
Théo a écrit:
Hier soir a Gerland : sur le grand plan inc : whip front to bar un pied, bs bar to manual,bs scootflip.
En pyramide : nosegrab to manual, no hand to manual
En transfert : benihana tp beau
no hand
en ptite courbe : 360dubwhip catché sketchy.
<3 les tricks to manual
mais euh le 360dub , petite courbe ? to fakie ? ou funbox genre ?
nn c dans une espece de mini langue
ouais c'est la reception d'une flybox qui fais une langue elle est trop bien hier soir j'ai mi bar to opo bar catcher dessus
hier j'ai enfin mi le tailwhip (oui je sais je ne suis pas fort mais on a tos commencé un jour)