Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
avec mon frér ns somme alé a roller park avnue é ns ns some fai incendié par la caissiér (pr ceu ki la konaisse vs voyé dla pétasse don la kelle jveu parlé) avec mon frér ns avion d jdbug kazy neuv san jeu ny rien d rou neuv... é no trotinette ne passai po... ns navion po pu passé. ns somme passé des centaine foi a roller park... alor ns some rentré ché ns é ns avion mesuré tré précisémen la garde o sol : 4cm no trotinette devai dc passé largemen. wala mon histoir !
ca change quoi la garde au sol pour passer?
a roller park il on d oups (boss ki s'enchaine pour seu ki ne konnaisse pa le terme) pour lé débuten é il on caculer la gerde o sol k'il fallai pour passer lé oups sen toucher donc c juste par rapor a sa mé la nana ki fé la caisse elle ne compren pa ke sur lé table sa sér a rien elle é tétu
Hey blaireau ... tu connais street ? pas besoin de payer et pas besoin de te prendre la tete ... ralala ouais comme dit tonio le skater fou !!!! par se temps c'est CHAUD de rider !! alors vaut mieux matter des vidéo cliché et faire du snowskate comme un blaireau avec son ami thibault au lieu de se prendre la tete a bouger dans un park et craché ses 10¤ !! fallai rider avant mon ptit gars
Ouaissssssss .... moi je vais faire des tucs au salsifie et sa met trois plomb a cuire donc je mi prends maintenant !!!
Ben il a pas payer tete de chacal des foret du nord d'afrique du sud oriental noir non jdéconne mais a mon avis il s'est fais jarté avant de payer il est pas con non plus ... enfin je crois ... je pense .... enfin peut etre ... merde t'es si con que sa ??
mai la meuf elle me pren tro pr 1 con, elle me fai: moi jte laisse entré (en payan bien sur) mai tu va po sur lé modul ! si jte voi jte fou dehor (elle é fol !)
Mdr la bouffone keskue tu va foutre ici alors !
mé dabitude on pass é on peu aller sur lé modul mé il on changer la call ou modifier la call
clr elle est vraimen tro conne
au pire l aurai pu te faire confiance car tu lui aurai di ke tu ira pa sur les whoops et pi c tt...
franchement il doivent bien se faire assez de sous car sinon elle torai accepté c sur !